Share

Séries web

Yawgoons 18

Toi aussi tu l’attendais? Le voilà enfin! Le dernier edit des Yawgoons en date, et aussi le premier de la saison!

Ça faisait en effet un bail qu’on attendait le crew de la Yawgoo Valley: ils étaient restés silencieux depuis tout le début de saison. Mais ils sont bel et bien de retour, et en forme, les Dylan Gamache, Marcus Rand et Brian Skorupski aidés Johnny O’Connor, Travis Neuenhaus et Lionel & co.

Les esprits grincheux diront que cela a perdu un peu de fraîcheur, que ce ne sont que des variantes de ce qu’ils ont déjà montré… Faut voir. Arthur Longo et Olivier Gittler nous ont montré le mois dernier qu’on a pas besoin d’un hélicoptère ou même d’un kicker de 20m pour s’amuser – et tout déchirer. C’est un rappel salvateur que l’on saura toujours reconnaître également aux shredders de la Yawgoo Valley.

TOUS LES EDITS DES YAWGOONS ICI

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production