Le snowpark de Kitzsteinhorn se prépare pour une autre saison d'hiver complètement incroyable ! Regardez la bande-annonce du park et lisez ce que les gars vous préparent pour cet hiver :

La saison de freestyle au snowpark de Kitzsteinhorn est prévu pour le milieu ou la fin du mois d'octobre, sur le park du glacier à 2900 m où l'enneigement est certain. Le Superpipe, le Central Park et le Easy Park garantissent des modules diversifiés dès décembre.

Nitro Snowboards et Volcom présenteront une fois de plus des sessions et des événements exceptionnels à Kitzsteinhorn.

Overview_EasyPark_Kitzsteinhorn

L'endroit ensoleillé et l'enneigement certain, entre 2500 et 2900 m, une connexion optimale avec les remontées et une préparation quotidienne par l'équipe d'entretiens motivée, font du snowpark Kitzsteinhorn un terrain de jeu ultime pour le freestyle en Autriche. Le Superpipe 260 m de long et de 6 m 62 de haut est un des points clés du parc.

EasyPark_Kitzsteinhorn

Les débutants, les riders expérimentés et les professionnels déchirent déjà dans le parc du glacier, sur le plateau du glacier à 2900 m, depuis le milieu/fin octobre. Le Central Park, le Easy Park et l’énorme Superpie, près de Sonnenkarbahn, sont au centre de l'action freestyle à Kitzsteinhorn dès Décembre.

Superpipe_Rider_Joe Handle

Des modules faciles et créatifs, pour plus de plaisir, se trouvent dans la section la plus basse du Easy Park. Le point clé du Central Park sera le gros kicker pro, prêt à la fin du mois de janvier. Le Lechnerberg Railgarden, au centre de Kaprun, est le lieu idéal pour des sessions de détente à la tombée du soleil.

Central Park_Kitzsteinhorn_Anna Gasser

7 mois de Park & d'événements avec un effet WOW

Le Kitzsteinhorn Season Blast dans le parquet du glacier, du 31 octobre au 2 novembre 2014, annonce le début des événements de la saison. Parmi les trois jours de session de tests avec Nitro et le barbecue Nitro & Volcom BBQ, on profitera des CASH FOR TRICKS Railbattles et du KITZSTEINHORN SNAKEPIT. L'avant-première du WOW Glacier Love Festival transforme le Kitzsteinhorn et Kaprun en un gros terrain de fête du 7 au 9 novembre. Le nouveau festival de musique de sports d'hiver garantit un bon nombre de visiteurs dans la vallée, avec sa proposition haut-de-gamme de musique électro et de techniques d'éclairage, ainsi qu'une Teambattle pour les freeskiers et les snowboarders, le 8 novembre 2014. ELOOA accueillera le Step by Step Camp du 20 au 22 février 2015 avec la star sur le montant Marcus Kleveland (NOR). Le Volcom Kitzsteinhorn Banked Slalom, le 2 Mai 2015, sonnera la fin de la saison et la première du ELOOA Good Times Camp, avec la Team Snowboard Nitro se déroulera en le 13 et le 17 Mai.

Overview_CentralPark_Kitzsteinhorn

10 Euros seulement pour les kids et les jeunes le samedi : „Le Pouvoir du Zehn“

C'est doublement avantageux pour les kids et les jeunes de venir au snowpark Kitzsteinhorn le samedi : les enfants et les jeunes entre 6 et 19 ans (nés entre 1996 et 2008) ne paieront que 10 € pour la journée. Du 29 novembre jusqu'au 3 mai 2015, avec le „Le Pouvoir du Zehn“!