Share

Vidéos

Grosses sessions de printemps poudreux au Vans Penken Park !

Mayrhofen est toujours à bloc

On est début mars et le shred à Mayrhofen est à son comble ! Des tonnes de fraîche partout où ton regard se pose et le shape crew bosse 24h/24.

Tu as encore le temps d’aller au Penken Park pour envoyer sur un nombre incalculable de jumps, de rails, de tubes, de boxes et d’obstacles spéciaux. C’est ouvert jusqu’à 10 avril. Mate la vidéo ci-dessus pour voir la preuve en image que la neige est parfaitement fraîche et travaillée avec attention. Werni Stock, Rowan Coultas, Benny Mösl, Tom Tramnitz, Patrick Frankhauser et Mario Wanger l’exploitent au mieux. Le printemps n’est pas encore là, c’est l’hiver qui revient, on devrait donc s’attendre à une excellente fin de saison.

DE LA TOUTE FRAîche en image au Vans Penken Park !

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production