Share

Tricks Vidéo

The Snow Centre: L’edit d’Andy Nudds

Un autre edit des frigos anglais, après celui de Jamie Nicholls, voici celui d’un autre British: Andy Nudds. Décidemment, ce Snow Centre est l’épicentre du shred britannique, en ce moment… 

De l’avis de notre rédacteur anglais, Andy n’est pas un nouveau venu, c’est même l’un des piliers de cette scène anglaise très particulière, qui est celle des frigos. D’ailleurs ce ne sont pas des riders de seconde zone, pas du tout. Plutôt de bons riders, qui n’ont juste pas les moyens de partir en camp d’été, ou même dans les Alpes l’hiver. Il leur reste donc les frigos ou les pistes en plastique.

Le Snow Centre de Hemel est devenu un classique de cette scène londonienne, et elle est plutôt active en plus. Et puis ce petit switch back 180 to front board pretzel, nou son kiffe bien!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production