Share

Tricks Vidéo

Dachstein: le crew Boerse est dans la place

Comme on pouvait s’y attendre, tous les riders autrichiens se massent en ce moment à Ramsau. La cause? La proximité du glacier le plus cool du moment: Dachstein. 

On ne le répètera jamais assez: Dachstein est LE glacier qui tue cet été, avec un beau set up et une pire ambiance. Les locaux du team Boerse invstissent la place le temps d’un edit, et il est vraiment sympa à regarder.

Par exemple nous on admire ce 270 to revert ut, tout simplement. Parce que caler un revert sécure dans la slush, c’est vraiment tendu… Et par avance on s’excuse de la présence de leur ami skieur, mais le niveau en snow valant la peine, on s’est dit qu’on fermerait les yeux pour cette fois.

Avec: Lorenz Vysozil, Max Preissinger, Hannes Zösmayr, Seppl Ramsbacher, Marc Schumy, Clemens Millauer, karli Terzer, Christian Geiger, Lorenzo Peeters, Anna Gasser et Jeremie Unterberger.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production