DC Hit & Run 2017: La vidéo Officielle - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tricks Vidéo

DC Hit & Run 2017: La vidéo Officielle

L’un des contests les plus innovants est revenu à Méribel pour la deuxième année consécutive. Mêlant freestyle Banked Slalom sur e magnifique park DC Area 43, Mons Roisland s’est révélé le plus en verve. L’action fut grandiose, et voici les meilleurs moments!

Après le report complet publié ici, voici donc la vidéo officielle! Avec plus de 50 riders inscrits, pros comme amateurs, pour se jauger sur le parcours unique partant du pipe en passant par les modules du park et des virages relevés, ce DC Hit & Run fut aussi spectaculaire que fun.

Au final, c’est donc Mons Roisland qui se classe premier et raffle aussi le Best Trick (switch back 1260), Sebbe De Buck et Jordan Morse complétant le podium. En Open (c’est à dire les amateurs ou ex-pros) c’est le mystérieux “LeBlanc” qui s’impose, alors que Nikelaeva Xenia l’emporte chez les filles.

Prochain stop du DC Hit & Run: Whistler, les 1er et 2 avril.

Plus d’infos: dcshoes.com/hitandrun

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production