Share

Tricks Vidéo

Eli Bouchard: Un Kid qui fait des Double Backflips!

Les québecquois de ‘Maximise’ nous l’avaient bien caché jusque là, mais ça a fini par fuiter: voici Eli Bouchard, 8 ans, capable de faire de méchants Double Backflip un fois avalé son Nesquick…

Certes, on est toujours un peu sur les nerfs quand on voit de jeunes, voire très jeunes riders envoyer lourd, car on a peur pour eux, et on se dit: attention aux parents qui poussent trop leur kid. mais en plus, rien de tout ça, tout le monde est détendu autour de lui, et on dirait même que pour le coup, ceux qui s’enflamment, c’est nous!

En tout cas, cette école freestyle de Mount Castor à Sainte-Agathe-des-Monts commence à avoir une sacrée réputation en matière de petits prodiges de la planche à neige…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production