Ça lui pendait au nez, ça a fini par lui arriver! Valérian Ducourtil est la dernière victime en date de notre piratage (presque) industriel... Vol scnadaleux de son portable et de ses cartes SD... En gros, voilà Valton au naturel!

ndlr: on nous a indiqué que la vidéo ne marchait pas sur certains navigateurs pour une raison inconnue. Si c'est ton cas, tu peux mater la vidéo sur le site anglais dont voici le lien.

Valé est de la génération des Victor De Le Rue, Victor Daviet et Arthur Longo, avec qui il a grandi au snowboard. La légende raconte même que c'est le père d'Arthur qui l'a fait commencer. Bonne idée, le voilà parmi la crème des riders français, et c'est bien mérité.

En plus d'être un super rider, Valton est aussi un super gars. Des contests aux shoots backcountry, il ne se départit jamais de sa bonne vibe et de sa motivation. Il a passé l'essentiel de son hiver non loin de chez lui, vu les conditions dans les Alpes! Un trip Volcom à Chamonix, quelques missions avec les Rusty Toothbrush et plus récemment une session dantesque à la John Doe Session aux Arcs.

TOUS LES ÉPISODES DE NOTRE SÉRIE WEB ICI!