Jack Mitrani n’est pas étranger à certaines facéties par le passé – et aussi à jouer de la guitare dans les endroits les plus improbables. A l’US Open de cette année, il a enfoncé le clou en chantant en direct depuis sa box de consultant pour un site américain.
Peut-on imaginer voir des events où le snowboard freestyle serait accompagné de musique? C’est une autre histoire!
Que l’on aime la démarche ou pas, il faut dire qu’il fallait y penser. Nous on le soutient! D’autant qu’on critique toujours le côté sérieux du snowboard de compétition aujourd’hui, alors ce n’est pas pour revenir sur ce qu’on dit quand Jack décide de pousser la chansonnette en direct. Tant que les riders concernés ne se sentent pas floués, tout va bien! Dans ce cas précis, c’est sur le run de pipe de la chinoise Xuetong Cai que le nouveau consultant s’est lâché.
Peut-on imaginer voir des events où le snowboard freestyle serait accompagné de musique? C’est une autre histoire! En tout cas ça rappellerait à certains la belle époque (ou pas!) du ski freestyle; où les mecs plantaient le baton pour faire des saltos par dessus…
Bon, il faut dire que le run de Xuetong était moyennement rapide, donc ça laisse le temps de slammer dessus, pourquoi pas. Mais c’est sans doute plus dur de le faire sur un run d’Arthur Longo par exemple.
En tout cas, avec les events de snow le plus souvent accompagnés de live musicaux, on parie que quelqu’un va faire quelque chose de cette idée. On parie?
Share