Share

Tricks Vidéo

Jamie Barrow tracté par un avion!

Le rider le plus rapide d’Angleterre Jamie Barrow a été vu en tow-in derrière un avion (au sol) à une vitesse de 125km/h.

Jamie Barrow un ex du team Anglais de boardercross, est un habitué des coups médiatiques puisqu’il s’était déjà fait remarquer en 2013 lors de son record britannique de vitesse en snowboard.

Mias ce bon vieux Jamie en voulait plus, alors il s’est mis en tête de se faire non pas un record, mais 2. Les voici en images: l’un pour ‘le run le plus rapide propulsé par un jet électrique’, l’autre pour ‘la plus grande vitesse en snowboard aidé par un véhicule’. Il fallait y penser…

Mais cela ne lui suffisait visiblement pas encore, alors Jamie est parti à St. Moritz en janvier dernier pour faire une variante plus ‘visuelle’ de son record, et ce avec un avion qui le tracterait à quelques 125km/h. Alors même si on est loin du record absolu de vitesse sur un snow (il s’agit de Darren Powell, qui a descendu une piste – à l’ancienne – à 201km/h en 1999) who blasted down a piste at 201 Kph way back in 1999), on peut tout de même reconnaître qu’il n’a pas dû être facile de rester sur la carre back pendant toute la cascade afin de ne pas faire un gros scorpion et finir en pizza sur le tarmac…

On nous a raconté pour compléter cette histoire (presque belge) que les autorités suisses ont tout de même interdit à l’avion de décoller.

Mais rassures-toi, Jamie sera bientôt de retour avec une autre super idée pour se faire remarquer. Puisque c’est devenu sa spécialité!

Ah, et on vous épargne le communiqué de presse officiel…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production