Share

Tricks Vidéo

Seven Springs: Jamie Nicholls démonte tout en 50 secondes

Checke ce que Jamie Nicholls ramène de son séjour aux US, à Superpark pour être plus précis. Il a juste déboîté Seven Springs comme pas beaucoup de monde l’a fait, et en particulier ce pauvre kink, de nuit…

On peut toujours compter sur ce bon angliche pour nous sortir des edits bien tech. D’ailleurs il se définit lui-même comme un geek du tricko, et on se demande bien à quoi doit ressembler sa partie du cerveau qui gère le snowboard chez lui. Je suis sûr qu’on se voit dedans, tellement ça brille.

Alors bien sûr, quand on fait un edit de seulement 50 secondes, on peut se dire qu’il n’y a plus que le lourd, le blanc du poulet… Mais encore faut-il les poser, ces tricks, et de quelle manière! Ce switch front board sur quelques kinks assez véner par exemple, t’en dis quoi toi? Nous on dit que ça frôle la perfection. Et le switch back lip pretzel à la fin, c’est pas envoyé avec autorité, ça? Good shit Jamie!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production