Share

Tricks Vidéo

Jamie Nicholls: TSC Summer Sessions 01

Que fait Jamie Nicholls l’été? Et bien il est chez lui, en train de démonter les pistes indoor. Comme dans cet edit venu du Snow Centre juste à côté de Londres.

Pour ceux qui ne le savaient pas, ce sera désormais chose faite: il est possible de rider en été en Angleterre – 2 choses que beaucoup de monde pensaient impossible, n’est-ce pas? Le rider anglais Jamie Nicholls ne s’arrête jamais et trouve toujours la motivation pour aller martyriser quelques rails, et si tu décortique bien tous les tricks, on parie que ça va te prendre du temps avant de tout capter. Car il est technique, le bougre!

Un front blunt 450 de l’espace, ou encore ce switch back-lip pretzel hardway cab 360 on back tail pretzel qui vient d’on ne sait où! Bref du lourd, du tech, du Jamie, et c’est vraiment pas celui de M6…

Film/Edit: Max Presky

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production