Share

Tricks Vidéo

Jib: Quand c’est le Rail qui gagne…

7 Destructions de Snowboards Sur Un Rail

En matant la vidéo récap du Frontline Rail Jam de cette année, on a trouvé que ce qui se démarquait vraiment (en plus du transfer de Halldor complètement dingue) c’est le board snap de Johnny O’Connor, qu’il a tout de même réussi à replaquer.

Bien que ça ait fait pas de mal au WL HQ, ça nous a ramener aux autres cas du même type dont on a réussi à retrouper certains ici dans notre format favori, le GIF. C’est comme un cadeau qui revient à l’infini…

Johnny O’Connor – Frontline Rail Jam 2015

Un back board to front lip transfer où la board a été niquée sur le coup mais aussi où O’Connor a trouvé le moyen de faire comme si tout était ok…

Eiki Helgason – Frontline Rail Jam 2014

Seulement un an avant le précédent, Eiki Helgason parvient à détruire sa planche de la même manière, sur le même contest, sur presque le même trick (un back lip to front board transfer) et sur le même module… et filmé sous le même angle…

Jeremy Jones – For Right Or Wrong

Le papa du street riding et le grand-papa des board snaps… Même si ce n’est pas un full snap, c’est presqu’encore plus impressionnant vu la taille du transfer. Et il le replaque en plus. Est-ce que tu aurais fait mieux avec une board intacte ?

Scott Stevens – Defenders Of Awesome

Qui sait ce que voulait faire Sleepy là ?? On peut être certain qu’il a dû être vraiment content d’avoir la board pour le protéger, c’est pas sûr qu’il aurait survécu au traumatisme s’il n’avait pas eu la board pour encaisser le coup.

Will Smith – Rock A Rail 2014

Bien que Will Smith n’était pas le seul à démonter une board au Rock A Rail de l’année dernière en Hollande, il a réussi à en défoncer deux en l’espace d’une soirée…

Kalle Ohlson – Helsinki

Séquence: Matt Georges

Bien joué ! Tu te lances au-dessus d’un gap de cette taille pour aller chercher une toute petite barre toute merdique…ça ne pouvait pas se finir bien cette histoire.Pas étonnant qu’après une telle expérience, Kalle Ohlson ait décidé de se dévouer corps et âme à des camps pour les kids, encore une boîte comme celle-là, et il n’aura plus la possibilité d’avoir des enfants.

Mammouth Durette – Quebec

Séquence: Oli Gagnon

Affectueusement surnommé le ‘unicycle’ dans notre bureau, ce monstre de Mammouth Durette diffère de tout le reste, parce que là, tout ce qu’on espère, c’est qu’il va bien après ça… la board est juste éclatée !

Les répercussions… Photo: Oli Gagnon

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production