Share

Tricks Vidéo

Måns Hedberg a un style de fou

Regarde-moi ce bon trasher suédois du nom de Måns Hedberg en train de démonter les parks de Kläppen, Åre et Perisher, comme s’il faisait ça tous les dimanches. Ah bon c’est le cas? Ah, on comprend mieux, alors. 

Måns est un talent incroyable de cette nouvelle scène suédoise qui en a marre de passer pour le troisième roue du carrosse scandinave, entre la Finlande et la Norvège, véritables usines à top riders. À l’occasion de la signature de son nouveau contrat avec Horsefeathers, il signe un bien bel edit saisonnier.

Pourtant Måns est un scandinave typique: il parle peu, il a du style et ride très fort. Autant sur les rails avec du jib bien technique, que sur de gros kickers, à coups de Triples. On va le suivre de près cet hiver, le gonze…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production