Share

Tricks Vidéo

Marcus Kleveland est un mutant…

Le jeune norvégien Marcus Kleveland a pris une sacré dimension cette année, malgré son jeune âge. Il faut dire que ses mini vidéos sur Instagram ont toutes fait le buzz, avec notamment ce 1080 sur une bosse de piste, ou ses tricks sur les téléskis. Ce mec-là a tout compris quand il s’agit de faire croître son audience sur internet… 

À seulement 16 ans, Marcus Keleveland semble vraiment armé pour devenir une immense star du snow: non seulement il a déjà un bon nombre de fans, mais en plus sa technique et ses capacités ne cessent de grandir, saison après saison. Dans cet edit monté par son papa Eivind (et ‘ambiancé’ par un remix d’Ed Sheeran du très à la mode ‘CoCo’), Marcus lâche quelques tricks qu’on a même du mal à comprendre…

Mais ce qui est 100% clair en revanche, c’est que Marcus est déjà un maître des rotations ultra-rapides, à plat ou en flip. On voit notamment un double Crippler sur un trou de marmotte à 1mn, ou alors ce qui pourrait bien être le plus petit triple cork jamais posé, à 1.27.

Insane in the brain man!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production