Max Parrot pose le premier Double Backside Rodeo 1440 - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tricks Vidéo

Max Parrot pose le premier Double Backside Rodeo 1440

New progression from one of the leading big air riders

Ça faisait un bout de temps qu’on avait pas vu de nouvelles variantes de Double Cork. Et pour cause: l’essentiel de la progression ces derniers temps en snowbard s’est focalisée sur les Triple, voire les QuadsMaxence Parrot y était d’ailleurs lui-même allé de son Quad Cork. Cette fois, c’est (simplement dirons les grincheux) sur un Double qu’il s’est concentré, mais quel double!

Pour parler tech, on peut dire que ça ne ressemble pas forcément à un Rodeo classique, où le rider fait un flip et tourne ensuite sur 180, 360 ou 540 degrés. Max le fait de manière à pouvoir l’appeler comme il le veut sans doute… Dans tous les cas, cela ressemble à deux 720, tous les deux Invert par dessus l’épaule arrière, et presque un peu nollie au take off. Donc on valide le nom du trick – enfin si tu nous demandes, ce que tu n’as pas fait, ingrat lecteur!

Mais plus important que ces considérations de geek du snowboard, tu as vu sa marque de board? Ça ne pouvait être qu’une nouveauté, puisque tout Max parrot qu’il est, il n’avait pas de sponsor board. C’est donc sur Nobaday que s’est fixé son choix. Enfin choix, on n’en sait rien, pas plus que ce qu’est cette marque apparemment canadienne…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production