Share

Tricks Vidéo

Carving: Ben Ferguson fait du swallow en park

Ben Ferguson est un rider créatif et plein d’ambition. Il est aussi assez original dans son approche du snow: la preuve avec cet edit ou on le voit carver et trickser sur une swallow. Bon ok, c’est un peu la mode, mais c’est assez cool à voir.

Ben n’est pas forcément connu pour être un accro du swallow tail, ces boards à papa qu’on utilise surtout pour rider la peuf, en principe. Mais dans ce petit edit monté par Peter Alport, on voit Ben se régaler sur le park de Mt. Bachelor avec ce qui, au départ, n’est pas un engin vraiment fait pour ça: une board Burton Skip Jack Family Tree fishtail.

Rider des shapes particuliers, c’est une tendance que l’on a vu quelques fois au cours de cet hiver, notamment au Burton European Open 2015, avec un run de pipe de Markus Keller sur son swallow Nitro de 183cm, qui restera à n’en pas douter dans les mémoires.

Ce qu’on en retient surtout, c’est que quand on a un bon toucher de neige et qu’on sait faire quelques tricks, on peut s’amuser avec n’importe quoi aux pieds. Et à l’occasion, ces shapes bizarres peuvent même offrir des sensation assez cool sur un programme qui au départ ne leur correspond pas. Tout est dans le contrôle, mon pote!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production