Road Gap sur un volcan d'Hawaï! - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tricks Vidéo

Road Gap sur un volcan d’Hawaï!

A video posted by Justin Norman (@jdnorman) on


Une vidéo postée par Justin Norman sur Instagram est devenue virale sur le web. Alors oui, c’est bien réel, et c’est bien à Hawaï que ça se passe!

Voici donc le premier Rodeo Back jamais posé sur la neige de Mauna Kea à Hawaï! Le shaper du camp US de Windells  Justin Norman a immortalisé la scène, car c’est vrai que c’est toujours plaisant de voir que certains font du snow là ou personne d’autre n’y pense! Justin et quelques potes se sont donc pointé sur le Mauna Kea (4.205m d’altitude, quand même) avec la ferme intention de rider sur ce volcan éteint. Et alors le road gap, c’est la cerise sur le gateau!

Bien sûr ce n’est pas la première fois que des snowboarders montent et rident le Mauna Kea – il est même sur notre liste des destinations les plus improbables pour faire du snow (en anglais) – mais c’est la première fois que des tricks y sont vraiment posés, et en road gap en plus!

Ka Hô`ihi Justin, joli Rodeo mec!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production