Share

Tricks Vidéo

Slam: Roope Tonteri fait l’effort de la semaine…

A video posted by Roope tonteri (@roopetonteri) on

Inutile de dire que ces images nous ont donné des haut-le-cœur… Tout ça à cause de l’auto-repeat d’Instagram! Bravo à Roope, il remporte le prix du Slam de la semaine, avec cette boîte spectaculaire, mais sans se blesser.

La machine à tricks finlandaise Roope Tonteri s’est emballée sur ce coup-là, mais ila réussi à garder la tête sur les épaules malgré la puissance du slam… Et il s’en tire bien.

On ne te dit même pas ce que ça aurait pu donner sans casque, les images parlent d’elles-mêmes. Convaincu par l’intérêt de la chose cette fois?

Tu as un slam de fou à nous montrer ? Envoie un e-mail à will@onboardmag.com et on pourrait bien le retenir dans nos ‘Slams de la Semaine’…

NOTRE RUBRIQUE SLAMS ICI.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production