L’un de nos crews découverte cet hiver nous sortent un edit de derrière les fagots comme ça, en plein mois de juillet… En même temps, la magie de Folgefonna fait que tout y est possible, même l’été! Backflips, rails, waterslides, boîtes, ne sont que quelques réjouissances parmi d’autres.
Avec Sondre Dørum, Markus Rustad, Markus Storsveen, Daniel Bø, Henning Andresen et Didrik Christensen. Et aussi un bon soundtrack, pour ne rien gâcher.
Ce qui est remarquable ici, c’est qu’on voit bien qu’il n’y a pas besoin d’être un boss du montage pour faire une bonne vidéo, ni même de se mettre des vols de 30 mètres. Le flow et la vibe de la vidéo sont là, néanmoins… Une leçon à méditer, et à reproduire!
Bon il y a quand même du très bon tricko, ne nous méprenons pas. Cette tentative de Double Millerflip, c’est sans doute le coup le plus chelou depuis THAT double miller flip attempt is one of the best things to happen since since the le headbonk de Knut Eliassen dans ‘HYPED’. Heureusement que le morceau choisi n’était pas le tube de Miley Cyrus’ ‘Recking Ball’, on aurait craint le pire…
Un bon petit edit en somme, à déguster sans modération.
Share