Share

Tricks Vidéo

Slam de la semaine | Le Double Hand Drag To Switch Scorpion de Kevin G

 

Le héros local de Morzine et DJ Kevin G était en train de tourner une petite vidéo dans des conditions de park idéales, lorsqu’ils prit la décision d’aller un peu plus loin et d’offrir aux gens ce qu’ils veulent voir : des Knuckle tricks. Mais y’a un problème : pour chaque knuckle trick replaqué, filmé et mis sur Internet, au moins 20 snowboarders se font un traumatisme… Ou à peu près. On a pas le chiffre officiel, mais ce qui est sûr, c’est que ces tricks sont plus difficiles qu’ils en ont l’air.

La preuve encore avec se terrible slam en mode Scorpion par l’arrière… Respect quand même parce qu’il se relève aussitôt, nous on serait toujours par terre 24 heures après une telle faute de carre je crois…

La vidéo intégrale va sortir bientôt, au passage.

Si toi aussi tu as un Slam à soumettre pour le Slam de la Semaine, envoie un mail à will@onboardmag.com.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production