Share

Tricks Vidéo

Slam de la Semaine | Le Kinkrail humain

Ohh merde ! On n’avait jamais rien vu de pareil….mais si tu pensais, à cause du titre, que c’était une version snowboard de The Human Centipede, non ce n’est le cas, désolé…

C’est juste du snowboard d’une incroyable qualité, super créatif, de la part des frères Hjellström, Abbe et Theodès le début du premier épisode de leur série  ‘Fat & Furious’. Ce clip vaut bien le rang de Slam de la semaine parce qu’on était était sûr que ça allait se passer comme ça au premier essai ! Parfois il faut donner de sa personne pour un bon petit clip !

Blague à part, il faut vraiment que ce soit ton frère pour avoir confiance à ce point là…ça aurait pu se finir bien plus mal ! Il y a plein d’autres tricks de fou comme celui-ci dans le premier épisode, donc ne te gêne pas et jette un œil ici.

Tu veux que ta vautre soit montrée ici ? Envoie-nous le clip sur will@onboardmag.com pour tenter ta chance d’être vu ici ! 

Plus de Slams ici!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production