Share

News du milieu Tricks Vidéo

Stubai Space Race – Avec Sandbech, Helgason, Thorgren, Mouton, de Buck & co

Un edit exclusif en direct des Stubai Prime Park Sessions

Les Stubai Prime Park Sessions auront bien fait parler d’elles cet automne. Cette ligne pro a été ridée par tout ce que le freestyle européen compte de superstars, et le spectacle fut au rendez-vous, preuve encore avec cet edit exclusif Onboard, avec une sacrée borchette de shredders.

On aura passé un super mois de novembre dans cette station autrichienne, en s’y rendant plusieurs fois pour voir de nos yeux la progression en mouvement, mais aussi avec tous ces edits plus flambants les uns que les autres, et remplis de ces triples et quadruples qui font tant parler en ce moment. Et comme on a déjà eu l’occasion de le dire, grâce à cette station avant-gardiste et avec l’aide de quelques fédérations nationales qui ont bien voulu mettre la main à la poche (non, pas la France, faut pas rêver non plus…), le Prime Park 2015 restera dans l’histoire comme le spot le plus progressif en Europe en 2015.

La ligne Prime comprend donc ces 2 kickers d’une taille monstrueuse mais d’une perfection absolue (pas de blessure à déplorer d’ailleurs), ridés du matin au soir par des pros qui ont parfois fait un long chemin pour venir s’y entraîner. N’est-ce pas Boris?

Riders: Ståle Sandbech, Roope TonteriBoris Mouton, Chandler Hunt, Spencer O’Brien, Emil UlslettenSven Thorgren, Halldor HelgasonSebbe de Buck et Torgeir Bergrem

Film: legsofsteel.eu, Tom Copsey, Sam McMahon, Sam Oetiker

Edit: Sam Oetiker

Cover photo: Pally Learmond

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production