Share

Tricks Vidéo

Toni Kerkelä et Jeff Hopkins – Austrian Escape

Jeff Hopkins continue son périple européen après la session ‘One Jump‘ avec Ståle Sandbech et Alek Østreng, mais cette fois il fait équipe avec le jibber finlandais Toni KerkeläJeff Hopkins, avec qui il se rend à Kaunertal. 

Toni est sous le feu des projecteurs en ce moment, avec la sortie de son projet Tikut ‘BEHHENBAHHER‘, la production ThirtyTwo ‘2032‘ dans laquelle il est aussi impliqué, et enfin le film ultime de son ami Eero Ettala, le très attendu ‘ENDER‘.

La précision clinique de Toni sur les rails s’associe à la perfection avec le ride de Jeff, qu’on avait un peu perdu de vue depuis la web série ‘Rome 12 Months’, mis à part quelques edits estivaux chopés au camp Windells. Et bien sûr ce retour tonitruant avec l’edit ‘One Jump‘. Mais on dirait bien que les 2 sont bel et bien prêt à une nouvelle saison bien remplie.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production