X Games 2017: Le Best Of en Vidéo - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tricks Vidéo

X Games 2017: Le Best Of en Vidéo

Les meilleurs moments des X Games 2017 sont à revivre ici!

Mark McMorris sur le chemin du bronze en slopestyle. Photo: Trevor Brown/ESPN

Tous ceux qui suivent le slopestyle cette année se seront rendus compte de la domination canadienne en ce début de saison. Et bien la tendance se confirme si on regarde à la loupe tous les podiums des ces X Games 2017. Sauf qu’un jeune norvégien du nom de Marcus Kleveland ne l’entendait visiblement pas de cette oreille, et allait créer la sensation en remportant sa première médaille aux X Games avec un Quad Cork incroyable… Du jamais vu à ce niveau de compétition!

Avec deux places prestigieuses de Mark McMorris sur ces podiums, un peu moins d’un an après sa fracture du fémur lors du Air + Style de Los Angeles. Belle preuve de détermination… Et de talent!

Après son succès en Big Air (voir plus bas), Max Parrot recherchait lui aussi une autre médaille… Et pas mal de surprises chez les filles aussi… Bref voici les meilleurs moments de ces X Games 2017 en vidéo:

3e: Mark McMorris (Canada)

Sa facilité à enchaîner deux triple corks à la suite lui a offert tellement de médailles au X Games, et cette année encore!

2e: Tyler Nicholson (Canada)

1er: Marcus Kleveland (NorVÈGE)

Le petit prodige norvégien roi des clips de fou sur Instagram n’a que 17 ans, mais il est désormais au sommet de son art. Il commença dicrètement avec un switch backside 1080 double cork, mais il enchaîna ensuite avec deux triple cork dignes d’une masterclass. Première médaille de Marcus au slopestyle des X Games, et certainement pas la dernière. Mais attend de voir son Quad en Big Air…

BIG AIR

Depuis le tout premier quad cork de Billy Morgan en 2015 – la quadruple rotation tête en bas est devenue désormais incontournable pour gagner un Big Air de niveau mondial. Le monde est fou, on te dit!

3e: Mark McMorris (Canada)

2e: Marcus Kleveland (NOR)

Le voici donc, ce Quad cork de Marcus Kleveland: backside quad cork 1800, un trick qui lui aurait valu l’or sans discussion si sa main n’avait pas traîné dans le landing…

1st: Max Parrot (Canada)

Le boss de l’an dernier remet le couvert, et il est toujours canadien: Max Parrot et son quad underflip ont fant la décision, même s’il n’est pas le plus agréable à voir rider…

HALFPIPE FÉMININ

Les vidéos des 3 meilleurs runs:

3e: Chloe Kim (USA)

2e: Xuetong Cai (Chine)

1ere: Elena Hight (USA)

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production