Share

Tricks Vidéo

X Games Real Snow Backcountry 2015

Les 5 vidéos de 5 tueurs en backcountry: énorme!

Nouvelle saison, nouvelle série des très attendus X Games’ Real Snow. Et pour cette fois, c’est en backcountry que ce format unique nous emmène, et alors attention car les riders concernés sont tous de gros tueurs en la matière. Il s’agit de Kazu Kokubo, Gigi Ruf, Mikkel Bang, John Jackson et Jeremy Jones!

Peut-être le line-up le plus solide jamais monté pour ces Real Snow… Et le plus beau c’est qu’on a compilé toutes leurs vidéos pour toi. tu n’as plus qu’à te caler comme il faut et les regarder – sans oublier d’aller voter dans la foulée: le votes sont ouverts jusqu’au 22 novembre, et le gagnant annoncé le 23!

Kazu Kokubo

Le Japonais le plus cool de la planète t’emmène en Colombie-Britannique, Alaska et bien spur dans sa célèbre peuf à lui au Japon, et il ne va pas te décevoir. Les images de Kazu Kokubo viennent en partie de sa séquence dans le film TWS ‘Origins’, donc tu as peut-être déjà vu quelques bribes, mais ça fait toujours plaisir quand même, je parie? Son toucher de neige, même à grande vitesse, reste incomparable…

Ce qu’on a préféré? Sans doute le ce butter mi-spine qu’il nous sort de nulle part!

John Jackson

JJ a connu un trou d’air ces dernières saisons, un petit peu gâchées par les blessures, mais il revient fort et cette vidéo est là pour t’en assurer. Du gros backcountry comme on aime, de la speed, des gros sprays, bref de la puissance ce dégage de ces images. Un autre tueur au dreadlocks volantes, qui au passage filme cet hiver pour le prochain projet Brain Farm… Ça doit vouloir dire que ça va mieux.

Gigi Ruf

Peu de riders ont la notorité de Gigi Ruf aujourd’hui. Ce mec a la côte depuis qu’il ride, c’est-à-dire depuis… Quelques années, dirons-nous. Et il est toujours au top quand il s’agit de backcountry. Il lit les lignes comme personne, connaît ses classiques sur le bout des doigts, et arrive toujours à nous étonner avec un tweak chanmé ou un slash impromptu. Un chat, un peu comme Terje, quoi. Avec Les Pirates en RTT prolongée cet hiver, on avait peur de pas voir d’images de Gigi, ou peu. Nous voilà rassurés!

Mikkel Bang

Après seulement 30 secondes dans la vidéo de Mikkel Bang, tu vas être le témoin de l’un des plus beaux Rodéo Backs jamais posés. Sans rire. Ça pose le personnage, et ça le place directement en lice pour la gagne, d’autant que chaque ligne qu’il prend semble prendre fin aux portes de Valhalla… Et chaque replaque semble se faire dans un matelas de coton. Facile, le mec!

Jeremy Jones

Jeremy Jones, c’est le genre de mec qui peut cramer 90 secondes de vidéo en parlant en haut de sa ligne, avec une voix semblant venir d’un téléphone en bakélite des années 60, et puis les 30 suivantes à te donner la fièvre tellement ce qu’il a annoncé est en dessous de la réalité. Tu vois le délire? Il a tellement innové dans la grosse montagne qu’il a même recréé la discipline, pourrait-on dire. Aucune face d’Alaska ne lui fait peur, et il en veut encore, le bougre!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production