Share

Vidéo Parts

ANTTI AUTTI – LA FULL PART 2015

Suite à la sortie des épisodes de sa série ‘Statements‘, Antti Autti lâche cette fois sa part perso, et comme on pouvait s’y attendre, c’est du costaud.

Avec l’aisance et la vitesse à laquelle il attaque ces lignes vierges et pentues, on peut dire qu’Antti s’est bien adapté à son nouvel environnement. Difficile d’imaginer qu’il y a seulement quelques saisons, il ne sortait pas des pipes glacés (d’où il a d’ailleurs décroche les titres les plus prestigieux). Voici ce qu’il en dit lui-même:

¨Nous sommes tous des produits de notre environnement. En Finlande, faire de la pow sur des face engagées est au moins aussi rare que les sessions de surf en mer Baltique. En grandissant, la seule chose que je voulais faire c’était d’apprendre toujours plus de nouveaux tricks. En halfpipe c’était pareil. Mais quand j’ai commencé à aller en poudreuse, mon snowboard a changé, et moi aussi. Tout à coup, le but a changé: airtime, landings, je me concentrais désormais là-dessus. Rider en backcountry m’a appris à me focaliser sur la fluidité, à ce que rider dans un environnement naturel veut vraiment dire. Tu peux te donner des challenges de tellement de manières différentes, quand tu rides de grosses pentes et essaie de t’élever du sol. Mais ce qui fait que rider en terrain naturel est vraiment spécial, c’est que tu vis dans le moment, et que tu es au contact de ton environnement et tout ce qui se passe autour de toi.¨ – Antti

Rider: Antti Autti
Filmeurs: Teemu Lahtinen | Matti Ollila elopictures.com
Montage: Teemu Lahtinen northlightpictures.com
Sponsors: Northwave Drake | Shred Optics | Slytech Protection | Transform Gloves | Neste | EpicTv Shop
Photographe: Matti Ollila @mattiollila

 

Chanson: Alternative to Freedom – Witchcraft
Courtesy of Nucleard Blast GmbH

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production