Share

Vidéo Parts

‘Something Else On The Internet’ – La vidĂ©o de Bryan Fox

Bryan Fox sort une vidĂ©o pleine d’inspiration, comme le titre ne le laisse pas forcĂ©ment supposer… Et quand on voit ça, on se demande pourquoi nous ne sommes pas autorisĂ©s Ă  rider avec lui tous les jours de l’hiver!

En fait ce titre trompeur peut s’avĂ©rer juste d’une certaine manière, car c’est vraiment quelque chose de diffĂ©rent que propose Bryan Fox. Et ce n’est pas parce que ça arrive directement gratuit sur internet que c’est de la daube! Mais bon, ça on pense que tu l’as bien intĂ©grĂ©, depuis le temps…

La constante, lĂ -dedans, c’est que quand le co-fondateur de Drink Water sort une part, et selon ses propres dires, il “s’attache Ă  ce que les images aient le mĂŞme effet sur les autres, qu’elles ont pu avoir sur moi quand je regardais des vidĂ©os plus jeune”. Le ‘stoke factor’ est donc Ă  son max, et si tu n’as pas la furieuse envie de partir vers la première pente enneigĂ©e après avoir vu ça, c’est qu’on ne comprend vraiment rien au snowboard…

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production