Share

Vidéo Parts

BURTON PRESENTS 2016: La Part de Mark McMorris

Hallucinations Aériennes

BC, Aspen, Perisher, Solden… Aucun kicker n’a résisté cette année à Mark McMorris et ça se voit direct, dans cette part Burton Presents… qui risque bien de marquer les esprits.

Les discussions interminables sur les triples, qu’on les aime ou non, ont toujours eu un point commun: tous les riders qui en ont posé l’ont fait sur des kickers parfaits, shapés au laser et pensés pour minimiser les impacts. Certes ce n’est pas la sécurité sociale non plus, et le risque est bien présent, mais au moins tout était fait pour que les conditions soient optimales. Mais alors que dire sur ce dernier triple là? Posé sur un kicker backcountry des plus normaux? On en parle, de celui-là, vers la fin? Et il y a encore mieux… Ce Double Rodeo 12 à Solden, mamma mia!

En tout cas, c’est hallucinant de voir comment Mark a progressé en backcountry, alors qu’on pense qu’il passe son temps sur les parks! L’époque de sa wild card au Supernaturel est loin, bien loin…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production