Share

Vidéo Parts

Burton Presents : Ben Ferguson

Ben Ferguson est juste un MONSTRE. Mate ça.

Cette nouvelle séquence de Burton Presents met en scène Ben Ferguson alors qu’il déchire un bonne diversité de terrains, depuis les Alpes suisses jusqu’à l’Alaska. Des jumps backcountry ? Check. Des runs dans la poudre ? Check. Des hits multi-cork dans le pipe et dans le park ? Check. Charger l’AK ? Check.

Quoi que tu places sur la trajection de Ben, il n’a qu’une envie, c’est d’envoyer un gros trick avec une pure vitesse et un style old-school. Le dude s’engage dans la voie rarement accomplie d’un gros pipe performer qui se dirige vers la maîtrise de la poudre, du backcountry et des grosses lignes en Alaska, dans la veine de Terje, Nicolas Müller, Jake Blauvelt et compagnie. Ça nous chauffe grave.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production