Share

Vidéo Parts

BURTON PRESENTS : La Full Part De Mark McMorris

Mark McMorris a eu une saison intense. Il est parti aux jeux olympiques avec une côte cassée et a dominé le podium de l’US Open. Ça n’a pas été une année facile pour McMorris. Regardez comment s’est déroulée sa saison dans ce mini documentaire Burton Presents.

Mark McMorris était le candidat favori pour la médaille d’or à Sotchi 2014. Après avoir démarré sa saison très fort en remportant une victoire au Dew Tour, Mark était littéralement lancé comme une flèche. Jusqu’à ce qu’il se prenne sa carre en attaquant un rail sur la finale du slopestyle des X Games.

Se retrouver dans la situation la plus pressurisante de votre vie avec une côte cassée n’a pas dû être très marrant, mais s’en sortir avec une médaille de bronze, c’est un sacré exploit.

Cette saison restera pour moi dans les annales. Je ne crois pas que je revivrai quoi que ce soit de similaire.

C’est un incroyable de voir comment Mark a pu retrouver toute sa confiance après Sotchi, en repartant à Baldface rider dans la poudreuse avec Travis Rice, pour finir propulsé au sommet à nouveau à l’US Open. On se rend bien compte que remporter l’or là-bas a été « la cerise sur le gâteau ».

Médaille d’or ou pas, Mark demeure l’une des forces dominantes sur le circuit slopestyle et on s’attend à le voir déchirer bon nombre de contests cet hiver.

Visionnez tous les autres épisodes de la série BURTON PRESENTS ci-dessous :

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production