Share

Vidéo Parts

Eero Ettala – La Fin d’une Époque #3

 

Pour sa dernière saison en tant que pro rider, Eero Ettala nous fait le plaisir de revenir avec nous sur quelques moments clés de sa belle et prestigieuse carrière, juste avant de tirer définitivement sa révérence en vidéo, dans le film Ender à sortir très bientôt.

Si tu as raté ce qu’il nous a balancé juste avant tu peux checker ça: sa part dans le Standard Films White Balance.

Ender sera visionnable gratuitement en streaming et pour 24h seulement sur onboardmag.com, ce dimanche 1er Novembre 2015. Aujourd’hui, il nous propose de nous remémorer sa part dans le Mack Dawg de 2006, Follow Me Around.

Follow Me Around – 2006

“Ce film est sorti en 2006, j’avais donc 21 ans à ce moment-là. C’est sans doute la part dans ma carrière dont je suis le plus fier. D’ailleurs j’ai remporté le titre de la ‘Meilleure Video Part’ cette année-là, ainsi que le titre de Meilleur jibber. Je n’y croyais même pas! Mon pote Jaakko Itäaho avait été embauché par Mouse (Mack Dawg, ndlr) cette année-là pour me suivre en permanence. C’est sûr qu’avec de telles conditions, on ne peut donner que le meilleur!

J’ai fait la part de fin du film, avec notamment ce double backside rodeo 1080, dont on m’a beaucoup parlé ensuite. Ma première tentative a échoué sur la pellicule! Ce fut un tournant dans ma carrière, et les gens ont commencé à plus me prendre au sérieux après ça.” – Eero

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production