Ethan Morgan: In Focus - Les Meilleurs Edits - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Séries web Vidéo Parts

Ethan Morgan: In Focus – Les Meilleurs Edits

[Photo: Cyril Mueller]

In Focus est notre nouvelle série de l’hiver, qui comme son nom l’indique se focalise sur un rider européen en particulier.

Pour ouvrir le bal, nous avons choisi Mr Ethan Morgan. Ce mec est si productif qu’avec quelques jours ensemble en début de saison, le tour était joué! Un vrai condensé du rider, avec ses meilleurs edits.

Voici Ethan In Focus. Ethan prends pour l’occasion les commandes du compte Instagram @onboardmag ces prochains jours, alors vas voir ce qu’il y met, en suivant #InFocusOnboard!

1. Ethan Morgan Sponsor me tape – 2015

“Ma Sponsor Me Tape montre bien qui je suis et ce que j’aime rider – finalement ça n’a pas trop changé de ce côté là! Edité à l’époque avec Dani (Dietrich).”

2. Top to Bottom Run Nordkette – 2017

“L’un des trucs les plus funs que j’ai fait je pense. J’ai ridé ce run pendant des jours, en ajoutant un module chaque matin. Je ne me suis jamais senti aussi fort dans mes jambes après l’avoir ridé au moins 50 fois en une semaine”.

3. Intergalactic Park Edits – Di Dark Side of Di D-stone – 2016

“Tellement dommage que le glacier de Dachstein ait fermé. C’était top là-bas. Alors petit tribute au bon vieux D-stone, avec ce premier Intergalactic Park Edits de la saison dernière.”

4. Rippendales Collective Movie Part – 2005

“Ma vidéo part de quand j’avais 14 ans. J’ai quand même réussi à scorer la part de fin! J’étais fou de joie, et en plus très fier de rider avec tout le crew de Garmisch.”

5. TFA – We Out There movie part – 2013

We Out There était notre premier projet TFA, et j’ai fait la part d’ouverture. Il y avait dedans mon second choix de tricks, ceux qui n’ont pas fait le cut pour le film Nike Never Not – pour lequel j’étais extrêmement heureux de travailler.”

Bonus Edit – That’s It, And More – 2010

Ethan a choisi lui-même tous les edits sauf celui-ci, qui est un peu notre Joker: sa part de 2010 avec son pote du team Forum Youngblood Niki Korpela. Une sorte d’hommage au snowboard simple, au fun basique – et à la mode japonaise aussi. Bref, le genre de truc qu’on adore!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production