Flashback - Halldor Helgason dans 'Why Not' - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Vidéo Parts

Flashback – Halldor Helgason dans ‘Why Not’

Le Monégasco-islandais Halldor Helgason dans l’une de ses premières parts!

Retour en 2005: Halldor n’avait même pas 15 ans et malgré son affection récurrente pour le ‘Zeach’, il se débrouillait déjà plutôt pas mal.

Shootée principalement en Islande – et oui quand on est ado on bouge pas trop de chez soi en principe, on y retrouve notamment des images du fameux Iceland Park Project sur le glacier de Snæfellsjökull. Ce projet de park monstrueux fut le point de départ pour toute une génération de jeunes islandais, Halldor et Eiki en tête. Mais aussi Gulli Gudmundsson et Viktor ‘Helgi’ Hjartarson, pour ne citer qu’eux.

Leur talent grandissant, ils allèrent ensuite au lycée de Malung en Suède suivre le meilleur cursus sport-études snowboard d’Europe, avant de passer l’hiver suivant à filmer avec le crew Factor Films de Petter Foshaug, et on connaît désormais la suite!

Depuis, Halldor est une start internationale, a filmé pour les Pirates et Standard Films, doublé d’un businessman, avec la création des marques Lobster, Switchback et Atrip. Que nous réserve-t-il encore?

Tu peux d’ailleurs voir le film ‘Why Not’ en entier sur notre site Anglais.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production