Share

Jussi Oksanen nous manque. Evidemment, il a eu plus de vidéo parts que nous de repas chauds en montagne, et il fallait faire un choix pour ce Flashback… L’actualité nous a rattrapé, et la disparition de l’un des plus grands artistes contemporains nous laisse sans voix. Autant donc faire parler le grand Jussi, avec sa board cette fois, et sur un track du boss lui-même.

En 2011, c’est bien le rider finlandais qui signe la part de fin de l’excellent team movie Burton ‘Standing Sideways’. Et le voir rider à ce niveau, sur l’excellentissime titre ‘Under Pressure’ créé à plusieurs mains par David Bowie et Queen. Et devine où? À Montreux, en Suisse, là où les artistes séjournaient pour un enregistrement studio. Et à deux pas de là où certaines séquences de ce film ont été tournées. Et cette ligne de basse, les amis… Ecrite en 1981 par Bowie, et encore aujourd’hui tellement unique.

La boucle est bouclée: merci Jussi, merci David. Bowie Rest In Peace.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production