Share

Vidéo Parts

HODGEpodge – La Part 2017 de Scott Stevens

“SI TU PEUX EN RÊVER, TU PEUX LE FAIRE!”

 

Tout le monde pense que cette célèbre phrase est de Walt Disney… En fait elle sied bien mieux à Scott Stevens. Le problème, c’est que certains des tricks que tu vas voir ici, tu ne les imagineras sans doute jamais en rêve. Nous non plus d’ailleurs, même après une grosse cuite.

Défiant toujours plus les règles de la physique – et de la résistance de ses articulations, “Sleepy” délivre une part 2017 des plus incroyables niveau tricks, et qui dure plus de 8 minutes!

Enfin il y a tout de même un autre rider, vita fait: Brian Skorupski des Yaggons. À 2:54, checke un peu comment il arrive à garder son équilibre (et ses dents) sur un kink des plus mal engagés… Bref, tout là dedans est de la folie. C’est HODGEpodge!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production