Share

Vidéo Parts

Marius Bakken – L’edit 2015

Encore une fois, ce sont les Norvégiens les plus actifs pour nous envoyer du fresh edit, et cette fois c’est le jeune Marius Bakken qui s’y colle.

La Wildcard du Suzuki Nine Knights 2015 s’est bien éclaté sur le méga jump, à en croire ces images, jamais vues car non editée par Suzuki, mais qui restent quand même incroyables d’amplitudes. Que de gros jumps avons-nous vus sur cette session! Il y a aussi quelques images de son début de saison à Saas Fee, toujours aussi actif on dirait. La passage obligé par Breckenridge est aussi de la partie.

Niveau tricks, on annonce un stratosphérique 1080 Front à 01:30, il va te faire frémir celui-là. Ou alors peut-être ce 360 Front Indy à 01:18, absolument bourré de style.

Aux dernières nouvelles, Marius est encore à Saas Fee pour se mettre les jambes en feu et attaquer la saison sur des chapeaux de roues. Merci à lui pour avoir fait l’effort de faire un edit qui n’est pas que filmé en GoPro, et surtout bonne saison!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production