Share

Vidéo Parts

Dachstein: L’edit de Marc Schumy

Le jeune rider autrichien Marc Schumy y va de sa vidéo sur le très médiatique park du glacier de Dachstein, haut-lieu du snowboard européen cet été.  

On connaît Marc surtout pour ses très bons moves de jib, mais il montre ici une belle étendue de son talent. Et c’est assi l’occasion de constater que le set-up du glacier autrichien est aussi bon en début d’été qu’à la fin, belle performance à noter – plus que rare sur notre bon vieux continent…

Bref, ce rider du 20 balais, local de l’Absolut Park, annonce aussi qu’il va encore se faire une grosse saison de contest cet hiver. On comprend pourquoi il met autant d’entrain à démonter tous les modules qui passent sur son chemin.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production